Pokemon Red
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Red

Ici, vous trouvez tout ce que vous cherchez : échanges, combats, distributions et bien sûr, des fans pour discuter, s'amuser, etc.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gabeek, le fondateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabeek
Boss
Gabeek


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 04/04/2015
Age : 27

Gabeek, le fondateur. Empty
MessageSujet: Gabeek, le fondateur.   Gabeek, le fondateur. I_icon_minitimeDim 5 Avr - 12:18

Bonjour tout le monde,

Vous le saviez tous, je suis le fondateur de Pokémon Red. J'ai 18 ans. Mon objectif de fonder cette communauté est de réunir plus de challengers possible. Bien sûr, ce n'est pas que pour les combats, cela concerne la distribution, des événements, etc. Very Happy
J'espère que vous allez bien vous amuser ici. Si jamais vous avez besoin d'aide ou un truc comme ça, contactez moi par MP.
Bon allez, concentrons sur moi. Je possède la Game Cube, la WII, la GBA, DS Lite, DSi, 3DS et 3DS XL. Mes jeux de Pokémons : Rouge Feu, Rubis, Eméraude, Diamant, Platine, Soulsilver, Blanc, Blanc 2, X, RO, RA, Pokémon XD et Colosseum. Smile Oui, évidemment, je joue sur console. J'utilise rarement des émulateurs.
En dehors de Pokémon, j'aime beaucoup regarder des films, des séries, lire des mangas. La culture japonaise est ma passion.
Je pense avoir tout dit.

Gabeek.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabeek, le fondateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Red :: Espace Membre :: Règlement et Présentation :: Présentation-
Sauter vers: